Téléphone : 0388744554 - 0608728288 - e-mail : germainekuhn@orange.fr

La maison et ses aménagements

Présentation de la maison

le salon
maison

Cette une maison neuve moderne avec un maximum de confort terminée en juin 2011. Tout le rez de chaussée est carrelé avec un chauffage au sol et une climatisation réversible. Les volets roulants marchent électriquement ainsi que la porte de garage.
Le gîte est équipé pour 6 personnes; Il est composé de 3 chambres à coucher de 2 salles de bain et de 3 wc.
Au rez-de-chaussée on trouvera une grande pièce commune avec : salon composé de TV écran plat et accès internet, une salle à manger, une cuisine entièrement équipée avec beaucoup de rangements, une grande chambre à coucher avec un lit de160/200 et attenant une grande salle de bains comprenant une douche, deux vasques et un wc. Un local avec rangement et un lave sèche linge donne accès à l'étage, on y trouvera un wc indépendant;
A l'étage une mezzanine permet d'avoir un coin lecture et donne accès sur les deux chambres à coucher, sur une salle de bains et un troisième wc indépendant.
Le classement préfectoral est en cours.

Les aménagements

espace cuisine

Le rez de chaussée est carrelé c'est une cuisine facile d'entretien

Services

chambre à coucher

Les draps et le linge de maison sont amenés par les locataires, mais peuvent être fournis par le propriétaire à raison de 10 E par lit et par semaine et 6 E pour le linge de maison par personne. Le prix du nettoyage de fin de séjour est de 50 E en supplément du prix de la location ...

Rubrique personnalisée

terrasse extérieure

Le gîte de Kertzfeld est situé à mi chemin entre Colmar et Strasbourg, dans la plaine d'Alsace entre la Forêt Noire et les Vosges à 10 km du Rhin , de la frontière allemande et à 10 km d'Obernai ville touristique par excellence du Bas Rhin après Strasbourg.

Tous droits réservés © De Particulier à Particulier 2013
L'extraction et l'utilisation à des fins professionnelles ou commerciales de tout ou partie de la présente base de données est interdite.